Skoda a déjà deux SUV dans sa gamme, voici un show-car qui préfigure le troisième. Le Vision X essaye de se démarquer avec une offre hybride au gaz naturel et... sa calandre en cristal de Bohème.
Un matériau qu'on ne retrouvera évidemment pas sur le modèle de série, pas plus que les poignées de portes affleurantes, les feux arrière givrés, les beaux sièges baquet, les longboards et le drone dans le coffre ou la reconnaissance du conducteur par smartphone. Mais ce qui est clair, c'est que ce SUV de 4.25m sera présenté d'ici la fin de l'année dans sa configuration définitive, et qu'il ira batailler sur le segment B-SUV (Captur, 2008, C3 Aircross, T-Roc, Mokka X, Q2, 500X, Renegade, etc...) décidément de plus en plus encombré. Il viendra compléter dans la gamme Skoda le Karoq (C-SUV 4.38m) et le Kodiaq (D-SUV 4.70m), et comme eux son nom commencera par K et finira par Q.
Est-ce que ce moteur hybride composé d'un moteur 1.5L G-Tec (fonctionnant au sans-plomb ou au gaz naturel) et de deux moteurs électriques de 21 kW (sur les roues arrière) sera proposé sur ce futur petit SUV ? Réponse dans quelques mois





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire